Piscines Interieures à Hawaï États-Unis

bannières

Les meilleurs Piscines Interieures à Hawaï sont situés principalement dans les grandes villes, mais il est également fréquent de trouver des piscines publiques dans les zones rurales.

Ce sont les Piscines Interieures à Hawaï autres utilisateurs ont signalé. Êtes-vous un local et de votre piscine n'est pas répertorié ? Cliquez sur Ajouter UNE PISCINE quand votre soyez dans une page de la ville! Les sports nautiques sont à la hausse en particulier dans les secteurs de la population les personnes âgées qui ont subi un certain type de muscle ou un os de dégâts.

Vous êtes en vacances et que vous voulez rester en forme et en bonne santé? Swimia.fr vous offre un moyen facile et rapide de trouver piscine près Hawaï. Nous avons actuellement le Piscines suivant, mais nous sommes toujours reconnaissants pour toutes les corrections ou contributions. Prenez contact via notre formulaire de contact.

Il ya souvent des rabais offerts aux personnes âgées et les petits enfants. Savoir en contactant votre piscine la plus proche dans Hawaï.

bannières





Disponible 2 dans Hawaï

Chargement de la carte .....
... Une seconde ...
Fait! Vous voulez plus de résultats?
Test Centres aquatiques dans Hawaï






Piscines Interieures par Ville

  • Kailua
    Sans l'ombre d'un doute,la natation à Kailua est le meilleur moyen pour se détendre après le travail. Prenez quelques minutes pour parcourir le catalogue de Swimia pour Piscines dans Kailua.
  • Honolulu
    Il est difficile de visiter Hawaï sans perdre à Honolulu (avec les résidents de 371.657). Actuellement Swimia vous montre toutes les Piscines dans Honolulu et les dix bassins les plus proches situés dans son voisinage.
  • Kāne‘ohe
    Laissez-nous vous dire un secret pour éteindre pendant que vous êtes à Kāne‘ohe: Il suffit de choisir un Piscines dans Kāne‘ohe et plonger dans l'eau, il n'y a pas de méthode plus efficace
  • Waipahu
    Alors que Waipahu est l'une des six villes les plus peuplées Hawaï avec les résidents près de 38.216,vous ne devriez pas manquer celle-là,si vous allez à Hawaï.
  • Baie de Hilo
    Tenir une population estimée à 43.263, Baie de Hilo est l'une des villes les plus importantes de Hawaï. Vérifiez tous les Piscines dans Baie de Hilo et ses environs.
  • Pearl City
    La natation est une excellente idée de garder votre corps actif lors de votre visite à Pearl City (Hawaï),ou même si vous êtes un. Swimia locale vous aide à trouver votre Centres aquatiques dans Pearl City plus proche.



Piscines Interieures par Comté





Nous vous recommandons cette sélection de Piscines

  • Amfac Center, Hawaii Tower, 745 Fort Street, Lower Level , Honolulu , Oahu, HI , USA (Code Postal: 96813). Parmi toutes les activités proposées par le centre, si vous êtes intéressé à la baignade, vous pourrez profiter de 50 pieds, 3 voies, à l'intérieur. Si vous avez besoin de contacter cette piscine, adresse email et numéro de téléphone sont disponibles.

  • Cette information a été vérifiée récemment par le propriétaire.

    Mise à jour 2016   In the Hoolulu Complex on Kalanikoa St. , Hilo , Island of Hawaii, HI , USA (Code Postal: 96720). Les nageurs comme vous signalé olympique x 25 mètres, 25 (25 mètres) voies, intérieur/de plein air. Numéro de téléphone et adresse courriel sont disponibles.